Vivre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre ou mourir

Forum pour OGame, univers Orion, alliance VIKING

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bienvenue à tous nos nouveaux membres

4 participants
AuteurMessage
thomasviking
Admin
thomasviking

Bienvenue à tous nos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreoumourrire.forum-canada.com
SimShady

SimShady

MessageSujet: Profil   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:02

J'arrive pas à changé les données de mon profil.... Help please.
J'ai beau les entrer dans les champs ça s'enregistre jamais.

Sinon je suis bien content que le forum soit là.
Ca va faciliter la communication Smile

SimShady

SimShady

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:15

Désolé du dérangement. Ca a marché au final ^^
Pacifique 1er

Pacifique 1er

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:08

Hey ! Merci ! Heureux d'être là ! Smile

Au passage je me propose comme administrateur ou au moins comme modérateur du forum. Je de l'expérience dans le domaine, j'ai déjà eu l'occassion de le faire sur plusieurs forums différents dont un créé par moi-même.
Et aussi s'il y a déjà une partie interne pour les membres de l'alliance je veux bien y avoir accès, si possible. ^^

Dernière édition par Pacifique 1er le Ven 13 Avr - 21:00, édité 1 fois
thomasviking
Admin
thomasviking

MessageSujet: pacifique 1er   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

Si tu veu maider a soccuper du forum ta bien beau je vais te mette administrateur
crapo1
Admin
crapo1

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:23

Salut à tous!

Je vois 7 membres inscrits sur ce forum alors que l'alliance compte 16 membres... scratch Si on ne veut pas que cette alliance plonge dans l'inactivité, il faudrait au moins que tout le monde passe sur le forum non ? En particulier les mecs classés hyper loin du style 6000 et quelques. S'ils ne s'investissent pas un minimum dans l'alliance, ils ne servent à rien alors! Je me permets de parler comme ça parce que venant d'une alliance agonisante (Mario Luigi), j'ai bien vu comment ca se passait pour en arriver à une dissolution!

Alors au boulot lol!

Bon sinon, on est d'accord, pas de no life non plus, on a tous une vraie vie à côté nettement prioritaire afro *

Perso je serais bien intéressé par des attaques groupées! Je me fais pillonner en permanence par 2 mecs top 200, j'ai déjà 20 VB qui y sont passés, alors si on arrive à leur donner une bonne raclée (à eux ou à d'autres!) ce serait un signe fort pour notre alliance Very Happy

J'ai pas encore fait attention s'il y a ou non une partie présentation, mais ça pourrait être sympa histoire de se connaître un minimum!

thomasviking
Admin
thomasviking

MessageSujet: pas capalbe de mettre ma signature   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

je ssuis pas capable de metre ma signature scratch scratch scratch peu etre que quelqun peu maider jai le code et tou et tou mais a laparais pas en dessous de mais message Very Happy
thomasviking
Admin
thomasviking

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:43

merci pacifique 1er je peu maitenant avoir ma signature cheers
Pacifique 1er

Pacifique 1er

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:34

De rien, c'est un plaisir. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux membres   Bienvenue à tous nos nouveaux membres Icon_minitime

Bienvenue à tous nos nouveaux membres
Page 1 sur 1