Salut à tous!
Je vois 7 membres inscrits sur ce forum alors que l'alliance compte 16 membres...
Si on ne veut pas que cette alliance plonge dans l'inactivité, il faudrait au moins que tout le monde passe sur le forum non ? En particulier les mecs classés hyper loin du style 6000 et quelques. S'ils ne s'investissent pas un minimum dans l'alliance, ils ne servent à rien alors! Je me permets de parler comme ça parce que venant d'une alliance agonisante (Mario Luigi), j'ai bien vu comment ca se passait pour en arriver à une dissolution!
Alors au boulot
Bon sinon, on est d'accord, pas de no life non plus, on a tous une vraie vie à côté nettement prioritaire
*
Perso je serais bien intéressé par des attaques groupées! Je me fais pillonner en permanence par 2 mecs top 200, j'ai déjà 20 VB qui y sont passés, alors si on arrive à leur donner une bonne raclée (à eux ou à d'autres!) ce serait un signe fort pour notre alliance
J'ai pas encore fait attention s'il y a ou non une partie présentation, mais ça pourrait être sympa histoire de se connaître un minimum!